L'association

Association à but non lucratif, régie par la loi des associations de 1901, créée le 29.10.2014 et de mission d'intérêt général, elle réunit aujourd'hui des membres bénévoles autour d'une même vocation :

"Soutenir et accueillir les parents dont les enfants sont porteurs d'un handicap invisible.
Les enfants TSLA ou communément appelés DYS".

"Rendre visible ce qui ne l'est pas"

Notre mission

L'association ambitionne d'apporter soutien, conseils et accompagnement aux personnes qui recherchent des informations sur les troubles des apprentissages.

Thérapie de groupe
Notre mission

Nos orientations

• soutenir et accompagner les parents (groupes de parole, démarches administratives...) ;

• développer le potentiel des enfants (montage vidéo, théâtre...) ;

• et "rendre visible ce qui ne l'est pas" en faisant évoluer le regard des autres sur ce handicap invisible (informations dans les écoles, rencontres avec des professionnels...).

Nous avons besoin de vous !